Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simples futilités
10 mars 2013

Chouette les chouettes ou l'organisation d'une collection

Quand j'avais environ 10 ans, avec ma mère, on a commencé une collection de chouettes. Et puis on a continué au fil des années, enfin, surtout elle; Moi j'en ramène une de temps en temps. Elle adore que je complète ce qui est devenue SA collection.

Plus de 15 ans après, voici ce qui l'en est (la plus grosse partie):

20130227_114928

20130227_114921

20130227_114942

20130227_114951 - Copie

Il y en a de tous genres et toute la France, et puis d'Espagne, d'Angleterre, Italie, Portugal, Autriche, Maroc, etc...


En vue d'ensemble, ça donne ça (la vitrine est posée sur une commode de la salle à manger chez mes parents) :

20130227_114822 - Copie               20130227_114908 - Copie

La dernière venue, achetée pendant les soldes chez Accessorize, offerte à Maman (oh joie!) pour agrandir la famille, une bouillote-chouette :

20130227_120326

C'est futile, peut être inutile, mais voir le sourire de sa Maman quand une nouvelle recrue arrive, ça n'a pas de prix.

 

De mon côté, je possède une tout autre collection dont je parlerai plus tard.

Et vous, qu'est ce que vous collectionnez ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre collection de chouettes. Pouvez vous nous raconter votre histoire et comment et pourquoi vous avez commencé dans les commentaires de cet article<br /> <br /> <br /> <br /> https://chouette-factory.com/commencer-une-collection-de-chouettes/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> David
M
bonjour, j'ai une collection de chouettes 2500-3000 pièces. Etes vous intéresser de l'acheter?<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Magda
R
bonjour,<br /> <br /> moi, j'en ai crée une, vous pouvez la voir sur le lien suivant :<br /> <br /> http://www.unpointdecart.com/décoext.html<br /> <br /> sortis pour l'instant à une dizaine d'exemplaire , acier rouillé ou brut<br /> <br /> a votre disposition
Simples futilités
Publicité
Archives
Publicité