Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simples futilités
3 mars 2013

Balades et sorties à Biarritz

Pour mon dernier week end de vacances avec Chéri, le soleil a (re)pointé le bout de son nez.

On en a donc profité pour faire des petits tours à Biarritz, samedi ET dimanche, tant qu'à faire !

 

20130303_131523

Grande Plage

 

Voici quelques adresses à retenir :

Depuis un petit moment déjà, une copine me parle de la boutique d'une de ses copines "Au Pigeonnier". Je me suis abonnée à sa page Facebook, et j'ai adoré ses looks du jour et les produits proposés font envie. Une boutique très girly chic ! Il y a du choix en vêtements, chaussures, bijoux, foulards... tout donne envie. je n'ai pas craqué ce coup-ci, mais je compte bien me rattraper le mois prochain à l'occasion de mon anniversaire.

 

Au Pigeonnier

8 rue Jaulerry - 64200 Biarritz

 

Le soir, nous avions déjà prévus d'aller manger entre frères et belles soeurs. Le choix (difficile) s'est porté sur les restaurant "Chez Ospi". L'endroit est chic mais reste convivial, avec tableaux qui rappellent le pays basque. Côté nourriture, tout ce que nous avons goûté était délicieux (même les pieds de cochons façon nem en entrée, eh oui!). En plat, le carré d'agneau a eu beucoup de succès, aux 3 cuissons différentes. C'était excellent !

 Budget : environ 40€ par personne hors vins pour entrée-plat-dessert / Avec Réservation

Pour voir photos de le présentation des plats (dont les raviolis de crabe en entrée, excellent!), c'est par ici.

 

Chez Ospi

6, rue Jean Bart - 64200 BIARRITZ

 

Ce midi, nous avions envie d'un burger. Nous connaissions déjà celui du Majestic à St Jean de Luz, sur la place Louis XIV, et en cherchant des adresses sur internet, le resto "Moony" nous est apparu (ooooooooh!). Une bonne apparition car le burger est très bon, une adresse à retenir. Sur les conseils de la très sympatique hôtesse et serveuse, préférer la viande "à point" pour le burger plutôt que bien cuit, même si comme moi, vous n'aimez pas quand c'est rouge (ni sang, ni rouge!!). J'ai pris le "Burger Authentique" avec du fromage de chèvre, et la cuisson était juste parfaite.

 Budget : environ 15-20€ par personne pour plat-dessert / Sans Réservation

 

Moony

12, rue du Port-Vieux - 64200 BIARRITZ

 

20130303_151100Le port

 

Eh bien, voilà, mes vancances d'hiver sont terminées (snif, avec une larme svp).

Demain, boulot en attendant les prochaines sorties (qui devraient arriver vite hihihi) !

Bonnes vacances et bonnes sorties à vous

 


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Simples futilités
Publicité
Archives
Publicité