Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simples futilités
26 novembre 2012

Mini palette TOO FACED Glamour to GO - Spun Sugar Edition

Au détour du Sephora afin de choisir mes cadeaux pour Noël (Merci Maman), je suis tombée sur cette petite beauté de chez TOO FACED.

P1100747P1100751

 

Une adorable petite boîte cachant une mini palette avec des fards à paupières coloris nude, et en plus un gloss, un enluminateur et une poudre bronzante. Rien que ça!

P1100749

P1100750

 

Comme j'entends beaucoup parler de cette marque et que je ne connaissais pas, ma mère me l'a gentiment rajoutée aux produits déjà choisis (en avant goût: Sephora, OPI, Urban Decay, Dior, un produit de chaque marque - me tarde Noël!!), mais celui-ci pas besoin d'attendre Noël. Elle me serira de palette à emporter à Paris, son petit format étant parfait !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Simples futilités
Publicité
Archives
Publicité